Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 30 ans de Guillaume
les 30 ans de Guillaume
Publicité
23 janvier 2010

Bienvenue

Voila le blog avec les photos de la soirée de mes 30 ans. Désolé pour ce qui concerne la mise en page, mais j'ai fait le choix de charger les photos en bonne qualité comme cela vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir, les faire imprimer et obtenir un résultat de qualité.

Je tiens de nouveau à  vous remercier pour votre présence, votre cadeau et votre gentillesse...

J'espère que vous profiterez bien de ce blog et surtout n'hésitez pas de me laisser des  messages, des commentaires et faites moi parvenir vos photos prise lors de cette soirée car je n'ai que celles du photographe...

Avant les photos vous trouverez un diaporama réaliser par mon oncle il est assez sympa...

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité